Présentation

Spread the love
PRÉSENTATION DE L’A2RS
Au sein de l’A2RS différentes sections d’activités sont proposées, l’électronique, la robotique, l’informatique, la domotique, la météorologie, la radioastronomie , les radiocommunications terrestre et spatiale.
Que ce soit en initiateur afin de découvrir ou en adepte confirmé, chacun avide de connaissance trouve sa place et le bonheur de s’épanouir en développant ses compétences techniques.
Des animations, formations, conférences sont organisées à la fois en fonction des demandes des adhérents et du public ainsi que de l’actualité « technique » des situations actuelles et à venir.
Afin de promouvoir nos passions et activités, nous assurons régulièrement depuis nos locaux, ou auprès de nos partenaires associatifs, diverses actions: portes ouvertes, fête de la science, journée mondiale de la radio, les nuits des étoiles, des centres de loisirs, des groupes scolaires, le Palais de l’Univers et des Sciences, entre autre, pour ne citer qu’eux.
L’association permet à tous de se retrouver afin d’échanger et de collaborer dans nos différentes activités.
Ces réunions favorisent l’apprentissage par le transfert de compétences et permettent de nouer des liens d’amitiés entres personnes animés par les mêmes passions.
                                                                                  L’A2RS est ouverte à tous !
                                                                                       Ne restez pas isolé…

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, veuillez-vous rapprocher auprès de l’A2RS. Vous pouvez aussi visiter les liens annexes, de notre site Internet, nous contacter au 03.28.25.10.99, ou venir nous rendre visite – le mercredi et le samedi après-midi – au siège de l’association situé dans l’ancienne école Delvallez (citée des cheminots) 20 Rue Vatel à Cappelle la Grande.

                                                                                             À bientôt !
                                                                                               L’A2RS